Darryn Binder allait s’excuser auprès de Jake Dixon quand il a lu les déclarations du Britannique à son sujet, et a changé d’avis.
Touché par Darryn Binder à fin du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, Jake Dixon a laissé éclaté sa colère « à chaud » sur TNT Sports. « Parfois je ne comprends pas ce que fait ce mec. Il voit clairement que je l’ai passé. Utilise ton cerveau, je suis plus rapide que toi ! Je vais nous faire aller vers l’avant ! », s’est-il agacé. « Tu vas écouter ça. Tu as ruiné mon championnat ! Tu ruines le championnat de tout le monde mec. Tu es un véritable idiot ! J’ai vraiment la rage parce que je travaille dur, je fais une erreur hier, oui, mais tu es vraiment un clown. »
« Quand tu es entouré de gens comme lui… Il ne devrait pas avoir juste une pénalité Long lap. Bannissez-le ! Bannissez-le, parce qu’il est juste stupide. Il fait ça à tout le monde. Combien de fois l’a-t-il fait ? Je n’exagère pas, combien de fois a-t-il fait cela en Moto3, en Moto2… », s’est emporté le Britannique, frustré de ce résultat blanc à domicile.
Vexé, Darryn Binder lui a répondu au micro de la télévision espagnole DAZN : « À mon avis, il s’agit d’un incident de course. Et clairement, j’allais venir m’excuser auprès de lui quand tout le monde est venu me montrer son interview ; j’ai changé d’avis et je ne suis pas allé m’excuser auprès de lui, parce que je n’approuve pas la façon dont il m’a parlé. Je pense qu’il a eu tort », statue le Sud-Africain
« J’ai souffert du contact avec Jake qui, de mon point de vue, était un pur incident de course, dit-il encore. Je n’avais aucun moyen de le voir à l’extérieur. Je ne sais même pas comment il est arrivé là, car ce n’est pas un endroit pour un dépassement. Je n’avais absolument pas l’intention de le toucher et je n’arrive pas à me défaire du sentiment que j’ai été puni pour mon passé plutôt que pour l’incident d’aujourd’hui, dans lequel je n’aurais absolument pas pu faire quelque chose de différent. Mais j’ai reçu une pénalité, je l’ai purgée et j’ai roulé pour ramener la moto à l’arrivée après cela »
Crédit photo : R.Lekl & S.Wobser / Team Liqui Moly Intact GP Husqvarna
Meilleur résultat en carrière pour Barry Baltus à Silverstone
GP Inside veut garder le site de filles chaudes pour 2024…
Et alors moi Umbrella j’ai noué une relation étroite avec le dirigeant du site, et les résultats sont au rendez-vous, 55% des internautes de GP Inside préfère le Q a la moto…