Fellon forfait et remplacé en Argentine



Blessé à l’épaule, le tricolore Lorenzo Fellon sera remplacé par l’Italien Andrea Migno à Termas de Rio Hondo ce week-end.

Lorenzo Fellon connaît un début d’année 2023 douloureux et difficile. Passé dans l’équipe CIP – Green Power, après deux saisons chez SIC58 Squadra Corse, le Français n’a pas participé au premier Grand Prix de la saison, celui du Portugal, le 26 mars. Son épaule droite s’est déboîtée dans le tour de chauffe et il a dû jeter l’éponge avant le départ.

Ses douleurs à l’épaule ne sont pas nouvelles et ont été réveillées, accentuées, par une chute lors de la pré-saison. Le nouveau protégé d’Alain Bronec a donc décidé de faire l’impasse sur « quelques courses » pour se soigner et « revenir à 100 % ». « C’est un pas en arrière pour faire deux pas en avant », se consolait-il après son abandon. Qui sera donc suivi par un forfait au Grand Prix d’Argentine ce week-end du 2 avril.

Le tricolore sera remplacé par Andrea Migno à Termas de Rio Hondo. L’Italien de 27 ans, vainqueur au Qatar l’an dernier, était encore pilote titulaire du championnat en novembre 2022. Il fera son retour à la compétition, mais aussi son retour sur une KTM depuis sa dernière apparition avec la moto autrichienne, en 2020.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires