Blessé au pied, Enea Bastianini veut être remis pour le Grand Prix de Saint-Marin et donne tout en ce sens. Il est allé se faire soigner à la Tiss’You Care Clinic.
Il y avait un grand absent sur la grille de départ du Grand Prix Moto2 de Silverstone : Enea Bastianini. Accroché par Luca Marini lors du Grand Prix d’Autriche, il s’est relevé blessé au pied. Des examens approfondis ont révélé des lésions plus graves que ce que l’on pensait (blessure au ligament plantaire, œdème osseux, fracture d’un os cunéiforme et du métatarse).
Près d’un mois après l’accident, l’Italien n’est toujours pas complètement remis. Alors pour accélérer sa récupération, il s’est rendu à la clinique spécialisée Tiss’You pour passer entre les mains du Docteur Marco Trono. Il a subi des infiltrations à base de collagène.
L’objectif du pilote Italtrans est de pouvoir rouler ce week-end à Misano, pour le Grand Prix de Saint-Marin. Les médecins qui le soignent ont travaillé en ce sens et se sont montrés plutôt confiants. Ce week-end, il a pu reprendre l’entraînement en minimoto.
Enea Bastianini est 9e du championnat du monde Moto2, et venait d’obtenir son premier podium dans la catégorie en République-Tchèque (3e). Il est actuellement le meilleur rookie du classement, mais son compatriote et adversaire Fabio di Giannantonio le talonne de près : 5 points d’écart.
Salut! S’il vоus plаît votez рouг mеs рhotos éгotiquеs sur mа рagе -> http://www.kisstok.com