Dalla Porta n’a plus de guidon



Lorenzo Dalla Porta et le Pertamina Mandalika SAG Team ont décidé de se séparer après cinq Grands Prix cette saison. Le rendement de l’Italien, pilote en championnat du monde Moto2 et qui n’a pour l’instant marqué aucune point, ne donne satisfaction à aucune des deux parties

Champion du monde Moto3 en 2019, Lorenzo Dalla Porta n’a pas réussi à briller en catégorie Moto2, où il évolue depuis 2020. Il n’a marqué que 36 points en trois saisons avec l’Italtrans Racing Team, avec pour meilleur résultat une 11ème place au Grand Prix de Catalogne 2022. Il pourrait rebondir en championnat du monde Supersport, où se trouvent plusieurs anciens pilotes Moto2, parmi lesquels l’actuel leader du classement général, Nicolo Bulega.

« Le Pertamina Mandalika SAG Team et le pilote italien Lorenzo Dalla Porta ont pris la décision mutuelle de se séparer aujourd’hui, informe l’équipe. Le team veut exprimer ses remerciements sincères à Dalla Porta pour son engagement et son dévouement depuis le début de la saison. La décision a été réfléchie et difficile, du fait de la nature positive de Lorenzo Dalla Porta. Nous confions dans le fait que cette détermination bénéficiera aux deux parties. Le Pertamina Mandalika SAG Team souhaite à Dalla Porta du succès dans le futur de sa carrière de pilote. »

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
7 mois il y a

So regret to hear that. Lorenzo Dalla Porta is truly a talent. We expected a lot from him.