Blessé, Dominique Aegerter ne roulera pas au Grand Prix d’Espagne. Le Suisse sera remplacé par le jeune Lukas Tulovic.
Dominique Aegerter sera absent de la grille de départ Moto2 ce week-end à Jerez de la Frontera. Le suisse, tombé la semaine dernière en tout-terrain, s’est fissuré le pelvis (os du bassin) et a été opéré à Berne. Un retour est envisagé pour le Grand Prix de France, le week-end du 20 mai, mais rien n’est encore sûr.
Pour le remplacer, Kiefer Racing a fait appel à un jeune pilote allemand : Lukas Tulovic. Âgé de 18 ans, il connaît bien la piste espagnole pour y avoir roulé plusieurs fois en CEV – championnat d’Europe Moto2. C’est à Jerez qu’il a, en 2015, participé à sa première course dans la catégorie. C’est aussi là-bas qu’un an plus tard, il a marqué ses premiers points en CEV.
Neuvième du championnat l’an dernier, il a débuté la saison 2018 par une bonne première prestation à Estoril. Au guidon d’une Tech3, il a chuté en première manche avant de monter sur le podium dans la seconde. Après un abandon le week-end dernier à Valencia, il a annoncé qu’il ferait ses débuts en mondial dans quelques jours à Jerez.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
J’étais une très mauvaise fille. Punissez-moi avec ta bite dans ma bouche.
█████████████]
Usthe directlink to watch my private streams
<> http://na.to/chicos