L’Italien Stefano Nepa rejoindra l’équipe Reale Avintia Arizona 77 dès ce week-end, pour le Grand Prix des Pays-Bas. Il remplace de manière définitive Vicente Pérez.
Le nom de Stefano Nepa ne vous est peut-être pas inconnu. En 2018, ce jeune pilote transalpin a disputé une partie du championnat du monde Moto3 avec l’équipe française CIP Green Power. Bilan des courses : une meilleure qualification en Aragon (14e) et un meilleur résultat sous la pluie de Valence (12e), ses seuls points marqués à ce jour.
Pour 2019, il est retourné en mondial Moto3 junior (CEV) et y connaît des hauts et des bas, alternant les tops-10 (7e à Valence et Barcelone) et les résultats blancs (22e à Estoril, 21e au Mans). Son team, Fundación Andreas Pérez 77, lui a récemment permis de participer au Grand Prix d’Espagne. Il s’y est qualifié 16e et a terminé 19e.
Après s’être séparé de Vicente Pérez (lire ici les raisons), l’équipe Reale Avintia Arizona 77 devait faire appel à un nouveau pilote pour le remplacer. Ce sera Stefano Nepa, et son arrivée en piste sera effective dès ce week-end à Assen, pour le Grand Prix des Pays-Bas.
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]