Forfait sur les Grands Prix de Saint-Marin et d’Aragon, Romano Fenati pourrait reprendre la moto début octobre, si la convalescence de son scaphoïde suit bien son cours.
Tombé lors des essais à Misano, Romano Fenati a manqué la course san-marinaise du 15 septembre, et va manquer l’épreuve aragonaise du 22 septembre. L’Italien s’est blessé au scaphoïde et a dû aller se faire opérer à Rimini.
L’opération s’est bien passée et d’après Michele Zasa, directeur de la Clinica Mobile, « les premières indications donnent un retour possible pour la Thaïlande », même s’il est encore tôt pour se prononcer. « Nous verrons comment la situation va évoluer, et ce sera ensuite au directeur médical du circuit de Buriram de décider s’il peut courir ou non. »
S’il ne peut rouler en Thaïlande, Fenny pourrait être à nouveau remplacé par Jose Julian Garcia. L’Espagnol participe au CEV Moto3 (championnat du monde junior) avec l’équipe dirigée par Hector Faubel, et en occupe la 8e place. Il assurait le remplacement de Romano Fenati sur la course d’Aragon.
Avec plus de 100 points ee retard sur les leaders, Romano Fenati peut être considéré comme hors-jeu pour la course au titre de champion du monde Moto3.
buy suprax: myambutol generic
clindamycin generic
ordering medicine from india: prescriptions from india usa pharmacy india
order medications online from india: overseas pharmacies shipping to usa trusted india online pharmacies
levitra pills: https://edpillsonline24.com/# male erectile pills
order erectile dysfunction pills: https://edpillsonline24.com/# erectile dysfunction pills
single women dating
online free dating service
ed meds: https://edpillsonline24.com/# levitra pills
ed meds: https://edpillsonline24.com/# ed pills for sale
tinderentrar.com
Fenati pourrait revenir en Thaïlande – GP Inside
mingle2 com 100 free online dating service