Vainqueur de son dernier titre en date en Thaïlande, en 2019, Marc Marquez se rappelle aux bons souvenirs avant l’édition 2023 du Grand Prix. « Les choses changent constamment en MotoGP », dit celui qui ne se risque pas à des pronostics avant le 16e week-end de compétition de l’année.
Marc Marquez : « Je ne suis pas sûr qu’il y ait un plus grand changement de température au calendrier qu’entre l’Australie et la Thaïlande. Ce fut un week-end compliqué pour plusieurs raisons en Australie, alors concentrons-nous maintenant sur la course qui nous attend. Buriram a été un bon circuit pour nous dans le passé, j’y ai remporté le titre en 2019 et nous y avons également pris la cinquième place l’année dernière. Bien sûr, les choses changent constamment en MotoGP et rien n’est acquis. Comme toujours, nous arriverons et verrons ce qui est possible de faire, puis nous travaillerons à partir de là. »
Joan Mir : « Nous arrivons à la dernière de trois courses de suite et intenses, mais notre concentration et notre détermination sont exactement les mêmes. Le week-end dernier a été compliqué, mais la Honda a été forte ici en Thaïlande par le passé, alors voyons ce qui sera possible ce week-end. Buriram est une piste vraiment différente de celle de Phillip Island, et le temps semble également un peu plus chaud ! Il sera donc important d’adapter la moto vite et bien. »
Thaïlande : Programme/Horaires du GP (attention, décalage horaire !)
> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Our skincare experts are dedicated to helping you achieve your goals, whether it’s reducing dryness, improving your skin’s suppleness, or embracing an eco-friendly approach to beauty.