Toprak Razgatlioglu n’a eu besoin que de trois tours à Cadwell Park pour prendre en main la piste et sauter la bosse du circuit avec sa Yamaha YZR-R1.
Les pilotes officiels Yamaha en WorldSBK, Toprak Razgatlioglu et Andrea Locatelli, ont profité de la trêve estivale de leur championnat pour rendre visite au paddock du British Superbike (BSB). Une visite qui leur a aussi permis de boucler quelques tours sur le circuit de Cadwell Park, où se situe la célèbre bosse qui permet de faire décoller les motos.
Le public, qui espérait voir le champion du monde Superbike 2021 en action, n’a pas été déçu. Le Turc a fait sauter sa Yamaha YZR-R1 dès son troisième tour de piste. Un moment à revoir en vidéo ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
À voir également dans la vidéo diffusée ci-dessous par Eurosport sur Twitter :
Welcome @toprak_tr54 🇹🇷
Toprak Razgatlıoğlu spent the day at @OfficialBSB as he took on the Mountain at Cadwell!#CadwellBSB pic.twitter.com/1m42t0MntE
— Eurosport (@eurosport) August 29, 2022
- Le championnat du monde Superbike 2022 reprendra le week-end du 11 septembre à Magny-Cours. Homme le plus en forme avant la pause, Toprak Razgatlioglu essaiera de continuer sa remontada sur Alvaro Bautista et Jonathan Rea.
Championnat Superbike après Most : Razgatlioglu poursuit sa remontée