Deuxième du sprint de Sepang, Jorge Martin a repris 2 points à son rival pour le titre, Francesco Bagnaia. L’Espagnol n’a été battu que par Alex Marquez ce samedi, mais explique à DAZN avoir souffert avec la pression de ses pneumatiques, du fait d’être en bagarre et non pas seul devant comme il s’y attendait.
Jorge Martin (Prima Pramac Racing) :
« Nous avons atteint l’objectif. Je ne me suis pas senti complètement à l’aise toute la journée. Je ne sais pas, j’ai un peu de mal au niveau des réglages, mais bon, je suis content de pouvoir évidemment récupérer des points (sur Bagnaia). »
« Il y a eu un moment de la course où je pense que la pression est montée et je souffrais beaucoup, mais ensuite je me suis habitué à rouler comme ça et j’ai pu attaquer à nouveau et dépasser Pecco. On s’attendait à être plus devant, et étant quatrième au départ, la pression du pneu est montée. Mais bon, au final l’objectif est atteint et j’espère faire un petit pas en avant demain. »
« Je suis parti comme Pecco, mais dans le premier virage, Alex (Marquez) et Enea (Bastianini) ont freiné plus fort et m’ont dépassé. J’ai peut-être commis une erreur en jouant la sécurité et en freinant sereinement, mais demain il est clair que je devrai attaquer davantage. Quand la pression est montée en flèche, je n’arrivais plus à passer la courbe et j’ai vu que je ne pouvais pas incliner la moto, alors j’ai commencé à changer de trajectoire, et au final ça a marché pour moi. »
« Je ne suis pas resté si loin d’Alex. Il y a eu un moment où il était plus loin, je crois que j’ai même pu récupérer un peu de terrain, peut-être sur la fin. Cela a été une course très intense et le rythme n’a rien à voir avec ce que ce sera demain. »
Sprint Sepang, Championnat : Martin reprend 2 points à Bagnaia
>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/wqPA1