« Encore du chemin à faire » pour Espargaro « avant d’arriver à une forme normale »



Douzième à Silverstone, Pol Espargaro a beaucoup souffert physiquement et va essayer de continuer sur la route du « retour à la normale » à Spielberg, ce week-end. Son coéquipier Augusto Fernandez essaiera lui de finir le Grand Prix d’Autriche dans les points pour la dixième fois en dix courses.

Pol Espargaro (GasGas Factory Racing Tech3) : « Le Red Bull Ring est un circuit spécial pour moi et pour Pierer Mobility, je l’aime beaucoup et j’ai pu y être rapide par le passé. Évidemment, ma situation est différente aujourd’hui et je dois aborder le Grand Prix d’une autre manière, car je dois encore penser à retrouver mes sensations sur la moto, mentalement et physiquement. Je me suis beaucoup entraîné ces jours-ci après ce que j’ai appris lors de mon premier GP à Silverstone, alors j’espère que les choses vont se passer plus facilement. Cependant, je dois rester calme et comprendre qu’il me reste encore du chemin à parcourir avant d’arriver à une forme physique normale et de rejoindre les autres pilotes après tant de courses. »

Augusto Fernandez (GasGas Factory Racing Tech3) : « J’ai vraiment hâte d’aller en Autriche cette semaine, c’est une manche très importante pour le Groupe Pierer Mobility, donc je veux vraiment bien faire là-bas. Nous avons beaucoup progressé à Silverstone, nous avons bien travaillé à chaque séance, en particulier lors des qualifications, et nous avons ensuite fait deux bonnes courses. Tour après tour, nous progressons, nous devenons de plus en plus confiants sur la moto, alors je me dirige vers Spielberg avec l’envie de vivre un autre grand week-end avec l’équipe. »

Le plan A de KTM 2024 : une troisième équipe Ajo en MotoGP

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Felliona
5 mois il y a

>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k