Il y a des chiffres qui en disent long sur la situation des pilotes. En voici un concernant Marc Marquez : douzième du Grand Prix d’Autriche 2023, il a terminé sa première course MotoGP depuis 301 jours.
Il fallait en effet remonter au Grand Prix de Malaisie 2022 à Sepang, le 23 octobre dernier, pour voir Marquez franchir la ligne d’arrivée d’une course – à différencier des sprints. L’Espagnol avait terminé septième. Il a ensuite fini la saison sur une chute à Valence, puis a enchaîné les chutes (Portimao, Le Mans, Mugello, Silverstone) et les forfaits (Termas de Rio Hondo, Austin, Jerez, Sachsenring, Assen) en 2023. La dixième épreuve de la saison, à Spielberg, fut la première terminée pour lui.
Avant l’Autriche, Marquez a scoré quelques unités lors des sprints de Portimao (3e), du Mans (5e) et du Mugello (7e). Cela lui fait un total de 19 points marqués à la mi-saison. Du jamais vu dans sa carrière, à l’exception de la campagne 2020 où il s’est blessé dès le premier Grand Prix à Jerez, en Espagne.
> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Je me présente,je m’appel Fiallensa,je suis principalement responsable de la surdité en France,je m’en excuse d’avance,mais c’est mon seul gagne pain,1 Euro 25 par inscription,a part ça je suis jardinier dans un ehpad ou je réside dans une toute petite chambre avec des barreaux,car on me dit que je suis contagieux,je me déplace avec un déhambulatoire dans tout l’ehpad,et on m’a remis un ordi,avec le quel je contact avec vous…avec un seul doit de la main gauche
Bonne journée a vous tous
Fiallensa
[…] en Autriche, Marc Marquez a fini son premier Grand Prix en 301 jours. L’Espagnol n’est pas aussi compétitif qu’auparavant, mais il travaille au […]