Pol Espargaro laissera sa place chez GasGas Factory Racing Tech3 à Pedro Acosta en 2024. L’Espagnol deviendra pilote d’essai et de réserve de KTM. Une décision qui ne l’enchante pas, mais face à laquelle il se montre souple, ainsi qu’il l’a expliqué dans un texte publié sur ses réseaux sociaux.
Pol Espargaro : « Bonjour à tous. Comme vous le savez, je ne suis pas super fan des réseaux sociaux, mais comme je reçois beaucoup de messages de soutien en raison du communiqué et des nouvelles du Groupe Pierer Mobility AG sur notre futur, je voudrais clarifier certaines choses. En premier lieu, merci beaucoup pour tous les messages. Malgré cela, je veux vous faire savoir que cela n’a pas été une décision unilatérale, au contraire ! »
« C’est sûr que oui, j’aurais aimé continuer à rouler à plein temps en MotoGP car je crois que j’ai encore la vitesse pour être parmi les meilleurs. Mais le pas de côté que je vais donner l’année prochaine en rejoignant l’équipe d’essai et en faisant plusieurs wild-cards, est le fruit d’un accord entre les deux parties en raison de la problématique contractuelle dans laquelle se trouve le groupe en ce moment, et en pensant à une collaboration sur le long terme pour faire du Groupe Pierer Mobility AG la référence en championnat du monde MotoGP ! »
« Il reste beaucoup de courses cette année ainsi que dans le futur, et comme je suis de ceux qui pensent que l’union fait la force, nous allons faire ‘un’ tous ensemble pour réaliser une fin de saison mémorable ! »
« Merci beaucoup ! »
>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Liolla tes filles chaudes n’ont rien à faire ici. Elles vont cramées.
Arrête de nous emmerder. Place aux motos..
enfin un protéger de la dorna en moins il a rien a faire dans la gatégorie moto gp depuis longtemps la pleureuse