Rins sur le billard, « on a du travail à faire en 2023 ! »



Alex Rins s’est fait opérer du poignet droit afin d’attaquer la prochaine saison « à 100 % » de ses moyens.

Qui dit trêve hivernale dit repos pour les pilotes MotoGP, mais pas que. Certains en profitent pour effectuer des opérations qu’ils ne peuvent faire durant la saison, afin de ne pas devoir renoncer à des Grands Prix. Cela a été le cas d’Alex Rins.

Le futur pilote Honda – il le sera officiellement au 1er janvier 2023 – a subi, vendredi 2 décembre, une intervention chirurgicale du poignet droit. Il s’est pour cela rendu à la Clinique Ruber de Madrid, où il a été pris en charge par les équipes du Docteur Ignacio Roger de Oña.

« Une petite opération pour être à 100 % l’an prochain, que nous avons du travail à faire ! », a indiqué le récent vainqueur des Grands Prix d’Australie et de Valence, sans préciser exactement la nature de son intervention chirurgicale.

Le prochain test MotoGP, et donc son prochain roulage avec la Honda RC213V, aura lieu du 10 au 12 février à Sepang (Malaisie).

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Liatorra
1 année il y a

>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h

4 mois il y a

Your article gave me a lot of inspiration, I hope you can explain your point of view in more detail, because I have some doubts, thank you.