Lorenzo et Espargaro enterrent la hache de guerre



Aleix Espargaro et Jorge Lorenzo ont profité de la trêve estivale pour passer un moment ensemble à Formentera, en Espagne.

Il fut un temps où Aleix Espargaro et Jorge Lorenzo ne s’entendaient pas. Un temps où le quintuple champion du monde avait lancé au pilote Aprilia : « 0 victoire en 18 ans, vraiment !!?? Je sais que ton manager est une bête, mais le fait que tu sois encore en MotoGP ne peut que relever de la magie. » C’était en mars 2021. Mais ce temps est révolu.

Quatorze mois plus tard, et alors qu’Aleix Espargaro a prouvé à qui en doutait qu’il méritait sa place en MotoGP – il est deuxième du championnat à la mi-saison 2022 –, les deux hommes ont profité de la trêve estivale pour se retrouver à Formentera, près d’Ibiza, pour profiter d’un moment ensemble. Étaient présents d’autres membres du paddock, comme les pilotes Jorge Martin et Jorge Navarro.

Jorge Lorenzo a partagé une photo de ce moment sur ses réseaux sociaux, et accompagné le tout de la légende suivante : « En train de manger à Formentera avec le futur vice-champion ou champion du monde MotoGP. » L’histoire dira bientôt s’il a raison ou pas, et laquelle des deux options sera la bonne.

Espargaro, dernier pilote MotoGP dans les points en 2022

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Lorenzo et Espargaro enterrent la hache de guerre […]