Assen, Bezzecchi (2e) : « Sur l’herbe pour voir Valentino en 2005, sur le podium aujourd’hui… »



Marco Bezzecchi achève le Grand Prix des Pays-Bas sur les chapeaux de roue en réitérant sa deuxième place acquise en 2022. Sur la Desmosedici, le pilote VR46 a franchi la ligne d’arrivée derrière son compatriote Francesco Bagnaia, confirmant ainsi sa troisième place du général avec 158 points et un bilan plus que positif avant la trêve estivale.

La course. « Quel week-end, je suis ravi ! Je me suis tout de suite senti bien ici : La pole, hier la victoire au Sprint et aujourd’hui le podium. Je ne sais pas quoi dire, une belle émotion. »

Deuxième podium de suite à Assen. « La première fois que je suis venu ici, c’était avec ma famille en 2005 pour voir Vale, qui a toujours été mon idole. Un beau souvenir, nous étions sur l’herbe, et aujourd’hui je suis sur le podium. Qu’est-ce que je peux dire… j’ai pris un bon départ, puis j’ai perdu quelques mètres dans la bataille, mais je n’ai pas lâché. À six ou sept tours du drapeau à damier, j’ai commencé à ressentir une étrange vibration, j’avais peur de perdre des places, j’ai essayé de m’accrocher et de ne pas faire d’erreur parce qu’avec le médium à l’arrière, la moto patinait plus qu’hier. Je suis satisfait, je pars en vacances plus qu’heureux de cette première partie de saison. Merci à toute l’équipe : ils se donnent vraiment à fond ! »

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miletta
7 mois il y a

>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k