Marc Marquez a joué la prudence ce samedi à Assen. Le Catalan s’est qualifié 17e, son plus mauvais résultat depuis ce même rendez-vous en 2021, et a conclu le Sprint à la même place.
À propos de ce qu’il s’est passé pendant la Q1 ce matin avec Bastianini. « C’est comme sur la route, c’est celui qui est derrière qui commet la faute, non ? Donc, oui, aujourd’hui ça a été vraiment relax, je n’ai pas poussé plus que je ne le sentais, mais malheureusement j’ai vécu 100 fois cette situation et cette fois-ci quand je regarde derrière pour ne pas déranger les autres pilotes, Enea ralenti et je ne le vois pas. J’ai été le voir dans son motorhome, tout est ok. »
La course sans forcer. « J’essaye de rester concentré. Quand on pousse, la moto balance et tout change, même l’électronique. Mais ce week-end, j’ai réglé l’électronique pour rester en sécurité et j’ai préféré piloter plus prudemment. Aujourd’hui, j’ai choisi le pneu soft. On m’a dit que je performerais moins avec le soft, mais j’avais plus de feedback avec. C’était ma décision. »
Une moto imprévisible aussi quand tu n’attaques pas ? « Au warm-up au Sachsenring, je n’étais pas en train de pousser. C’est ma réponse. »
les fans de MM doivent etre en weekend..a moins qu’ils ne trouvent plus rien a dire..dur de justifier ce qu’il se passe…c’est dur de prendre la roue d’un autre en qualif des fois..
Y’a rien à justifier, il est blessé, pas en confiance et avec une moto qui ne peut pas vraiment rivaliser et il partait 17eme…
Déjà un top 10 aurait été une performance.
C’est drôle car même quand il finit une course on le critique quand même, ça reflète bien votre haine envers lui.
Vous devriez plutôt souligner la jolie course de Quartararo ça faisait longtemps qu’on l’avait enterré lui aussi!
la haine, pas du tout..j’ecoute ce qu’il dit aujourd’jui et ce qu’il a dit ou fait le weekend dernier.Quand on montre son doigt aux essais a son employeur, on perd tout le respect.point barre..bosses Marquez, arretes de te plaindre.
« C’est drôle car même quand il finit une course on le critique quand même, ça reflète bien votre haine envers lui. » C’est l’hopital qui se fout de la charité, tu devrait relire tes anciens commentaires…
Tu devrait? Tu devrais reprendre quelques leçons de français…
C’était une faute de frappe mea culpa, j’ai aussi oublié un accent circonflexe à «hôpital » si tu vas par-là. Et sinon sur le fait que tu reproche à Jacques ce que tu fais sur le site depuis des années (oui c’est pratique google, tu tapes « gp-inside » et « guiton » dans la recherche et on peut retrouver toutes tes «analyses » )
J’ai reproché quoi exactement à Jacques?
Pas besoin de changer mon pseudo, les commentaires que j’ai laissé me conviennent.
Amusez-vous bien à éplucher tout l’historique et trouvez quelque chose d’original pour la prochaine fois.
Alors remontes 3 commentaire plus haut tu auras la réponse. Tu reproches à Jacques sa haine envers Marquez, et le fait qu’il le critique tout le temps, mais c’est ce que tu fait depuis des années sur le site. (au moin 2019). Tu peux parler d’originalité ! Mais c’est vrai que depuis quelque jour, tu ajoutes la mauvaise foi, c’est une forme d’originalité dans tes commentaires …
Le jour où les connards fermeront leurs clac-merde il y aura un beau silence