Entre Barcelone et Misano, Zarco descend le record d’Alès !



À peine rentré du Grand Prix de Catalogne, Johann Zarco s’est arrêté au Pôle Mécanique Alès Cévennes, dans le Gard, pour réaliser le meilleur chrono de l’histoire du circuit, pour la deuxième fois en l’espace de quelques jours.

Avant de se rendre au Circuit de Barcelone-Catalogne, le Français était passé sous la barre des 1’13 au guidon de sa Ducati Panigale V4 S, signant un 1’12.82. Dimanche, il nous disait prévoir d’aller encore plus vite ce mardi. Mission accomplie puisqu’il a bouclé un tour en 1’12.293, du jamais vu à Alès !

Zarco prendra dans les prochaines heures la direction du Misano World Circuit Marco Simoncelli, situé près de Rimini, en Italie. Ce sera la douzième étape de la saison 2023 de MotoGP au Grand Prix de Saint-Marin. Les essais débuteront ce vendredi 8 septembre.

Percuté puis 4e à l’arrivée : Zarco fait du grand boulot !

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marsolla
4 mois il y a

>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k

La soeur de Marsolla
4 mois il y a
Répondre à  Marsolla

Marsolla a battu son record d’audience,3 pelés en une semaine,3 retraités du home  »clair soleil » de Maubeuge,moyenne d’âge 81 ans,dont un est toujours dans le coma….

menget
4 mois il y a

Dans le fond ,ce n’est pas trop çà qu’on lui demande,mais de plus performer en Moto GP.Et çà ne veut rien dire,à part si des tops pilotes viennent aussi tourner sur ce circuit.

Kader
4 mois il y a

Je pense que dans un an il ne pourra plus être compétitif en gp Ducati a bien pensé en lui proposant son contrat pour une suite en wsbk il aurait gagné plusieurs titres mais son amour du MotoGP l’a fait changer de marque dommage