Jorge Martin comprend la décision de Johann Zarco de quitter Ducati pour Honda, au regard de ce que lui propose la marque japonaise.
Johann Zarco quittera l’équipe Prima Pramac Racing, et Ducati avec qui il passe ses contrats, à la fin de la saison 2023. Une aventure de quatre années va donc prendre fin. Le Français rejoindra Honda et l’équipe LCR Honda Castrol. Les raisons sont multiples : le HRC le paiera mieux que Ducati et lui offre de rester en MotoGP jusqu’à fin 2025, contre fin 2024 pour la marque italienne. À 33 ans, cela vaut cher à ses yeux.
Arrivé en MotoGP en 2021, Jorge Martin aura donc un nouveau coéquipier. Il s’entend bien avec Zarco mais ne s’est pas montré étonné par son départ lorsqu’il a été interrogé sur le sujet au Grand Prix de Catalogne. « Je ne suis pas surpris car Honda lui donnait plus de confiance en tant qu’usine en lui donnant plus d’importance dans le développement que Ducati. Avec deux années de contrat, il a décidé d’y aller », a-t-il commencé au journal As.
Qui sera aux côtés de l’Espagnol ? « Je m’en fiche », répond le Martinator quand lui est soumis le nom de Franco Morbidelli. « Je me concentrerai sur voir qui est le meilleur pilote Ducati et j’essaierai de me comparer à lui. » Réaction similaire quand on lui parle de MArc Marquez : « Je m’en fiche. Je me regarde moi, je sais que j’ai une moto compétitive et c’est pour ça que je suis chez Ducati. Sinon, j’irais chez une autre marque. Marquez fera ce qui est le mieux pour lui. »
« Prêt à vivre des moments difficiles » : Zarco relève le défi Honda
J.Martin, tu commences a etre un peu arrogant.Descends de ton estrade un peu, soit plus humble.
>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Hello,moi Linstella,j’en ai marre,depuis bientôt 6 ans que je mets mes annonces sur GP Inside,je n’ai que 3 insccriptions depuis 2017,et ce ne sont que des vieux de plus de 80 ans,je vais me recycler et vendre des préservarifs d’occasions….
[…] Le départ de Zarco ne surprend pas Martin […]
[…] Le départ de Zarco ne surprend pas Martin […]
[…] Le départ de Zarco ne surprend pas Martin […]