Fabio di Giannantonio cherche à « rester en MotoGP » en 2024 et se dit prêt à s’engouffrer dans les portes qui s’ouvriront à lui, dont celle de l’équipe LCR Honda si cela devait être le cas.
Fabio di Giannantonio est le seul pilote MotoGP de la grille actuelle qui n’a pas de contrat valide pour 2024. Arrivé en MotoGP en 2022, il est menacé d’être écarté de l’équipe Gresini Racing car il n’a jamais fait mieux que huitième. Il vient justement d’égaler ce meilleur résultat à Motegi, au Japon, où il a réalisé l’un des meilleurs week-ends de sa carrière en catégorie reine.
Marc Marquez étant possiblement intéressé par sa Ducati Gresini, Di Giannantonio sait qu’il doit toquer à d’autres portes. Le départ de l’Espagnol conduirait justement Honda à devoir lui trouver un remplaçant. Johann Zarco pourrait être promu du team LCR à l’équipe officielle Repsol, ce qui ferait un siège de libre chez Lucio Cecchinello. Et Diggia est prêt à le prendre.
« Je m’entends avec tout le monde dans le paddock, donc si cette opportunité se présentait, je la prendrais sans hésitation », a-t-il affirmé après la course de Motegi. « Honda souffre mais c’est l’un des plus grands constructeurs au monde et l’impasse ne durera pas éternellement. Pour le moment je reste concentré sur mon équipe et j’essaie de faire le maximum. J’aimerais continuer avec Ducati mais si ce n’est pas possible je chercherai une autre solution. »
Et le retour en Moto2 ou transfert en championnat du monde Superbike ? « Mon objectif est de rester en MotoGP. Si je ne peux pas, je ferai mes évaluations. »
>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Moi Arletta, Je vous confirme que mon site est le meilleur si vous n’avez pas peur de la surdité précoce,en cas de problème je vous rassure que je vends aussi des Sonotones(usagés) 50% du prix neuf (datant de 1932)