Sachsenring, MotoGP (WUP) : Lourde chute de Marquez, la cinquième du week-end



Le warm-up MotoGP du Sachsenring a été marqué par une lourde chute de Marc Marquez, qui a eu besoin de plusieurs minutes pour s’en remettre. Il s’agit de la cinquième fois du week-end qu’il tombe. Rien ne va plus chez Honda, qui a déjà deux de ses pilotes – Joan Mir et Alex Rins – blessés.

La séance a été dominée par les pilotes Ducati, avec Marco Bezzecchi en tête devant Jorge Martin et Francesco Bagnaia. Les Français Fabio Quartararo (5ème) et Johann Zarco (7ème) ont signé un bon chrono, dans un peloton serré puisque les 14 premiers se tiennent en moins d’une demi-seconde.

De retour à son box une fois la séance terminée, Marc Marquez y est resté quelques secondes avant de rentrer dans son camion. Le pilote espagnol semblait sonné par l’accident, et dépité par la situation. Le départ de la course MotoGP aura lieu à 14h, avec l’octuple champion du monde septième sur la grille.

Sachsenring (GP d’Allemagne) – Warm-up MotoGP :

Championnat MotoGP actuel : 1. Francesco Bagnaia 140 pts, 2. Jorge Martin 119 (-21), 3. Marco Bezzecchi 113 (-27)… Classement complet ici

Les 70 vainqueurs au Sachsenring

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BRACCINI
7 mois il y a

MM93 à l’EHPAD, MM93 à l’EHPAD, MM93 à l’EHPAD, MM93 à l’EHPAD, MM93 à l’EHPAD !!!

Gabriel
7 mois il y a

C’est vraiment un looser ce mec .
Faut qu’il arrête la MotoGP, il a plus le niveau, c’est l’ombre de lui même, en plus de »être une merde, voir la chute avec Zarco.
Je parle même pas de son connard de frère, qui va dire que Zarco aurait dû freiner.
Une fraterie de merde.
Le père pareil
Il faut dégager ces deux couillons du MotoGP a tout prix.