Oliveira, lui aussi forfait pour le GP d’Argentine



Miguel Oliveira ne participera pas au prochain Grand Prix d’Argentine en raison de sa blessure survenue lors du Grand Prix du Portugal. Oliveira a passé des examens complémentaires qui ont révélé d’autres dommages, ce qui ne lui permet pas de prendre le départ du deuxième Grand Prix de la saison.

Malgré ce contretemps, Oliveira reste déterminé et se concentrera sur son rétablissement afin de revenir à Austin, au Texas, deux semaines plus tard. Il ne sera pas remplacé le week-end prochain.

Voilà qui porte à 4 le nombre de pilotes absents sur la grille : Pol Espargaro, Enea Bastianini, Marc Marquez et Oliveira.

S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guiton
10 mois il y a

Dommage pour lui, espérons qu’il revienne encore plus fort et qu’il joue avec les Ducati.

Serdan
10 mois il y a

Je regarde les grands prix depuis plus de 40 ans. J’ai eu le privilège de voir courir Giacomo Agostini, Phil Read et tous ces champions depuis cette période. Depuis le week-end dernier, ce n’est plus un grand prix que j’ai regardé mais un remake de RollerBoll. Déjà 4 pilotes out après 1 grand prix et je ne suis pas positif pour l’avenir. Je ne jette pas l’opprobre aux pilotes, bien au contraire dans la mesure où ils sont obligés de développer l’agressivité au détriment des talents de pilotage pour ÊTRE et RESTER pilote motogp. J’espère très sincèrement me tromper.

DENS
10 mois il y a
Répondre à  Serdan

C’est le début de saison, les pilotes sont bouillants, ensuite ils vont faire la part des choses ils sont intelligents et il faut que cette nouvelle formule de gp se mette en place.

Tatie Yolande
10 mois il y a
Répondre à  Serdan

Serdan, je partage complétement votre commentaire. C’est exactement l’inverse de l’image qu’il s’agit de donner aux éventuels jeunes pratiquants de moto, de plus en plus rares sous nos latitudes car nous vieillissons si vite…
Du combat de brutes vite fait mal fait au détriment de la course de fond si fine et si incertaine.

Ludo
10 mois il y a
Répondre à  Serdan

Mouais, a une époque où les grand prix se courraient sur route, avec des moteurs que serrent et protégé par un casque au bol… En tout cas la Dorna ferait bien de de chercher un moyen d’avoir un plateau de moto plus homogène, et d’arreter l’escalade aux innovations délirantes. Jusqu’au débuts des motoGP, une moto de course c’était une moto comme la mienne mais en mieux, là entre les airerons, traction control, launch control, modificateur d’assiette, anti-wheeling… c’est devenu autre chose. Et Ducati a prit tellement d’avance, on est revenu aux motoGP contre CRT, c’est bien de vouloir donner du… Lire la suite »

Tatie Yolande
10 mois il y a

« Des dommages » corporels… Lesquels ?

Restons positifs, grâce à l’hécatombe à venir, les pilotes Moto2 seront surclassés pour piloter des prototypes de MotoGP et surtout la sécurité n’en sera qu’améliorer.

De grosses bises de votre Tatie.

I truly appreciate your technique of writing a blog. I added it to my bookmark site list and will