Tombé au deuxième virage du Grand Prix de Catalogne, Francesco Bagnaia suscite l’inquiétude car il s’est fait rouler sur la jambe par Brad Binder. Mais les premières nouvelles de son état de santé sont rassurantes.
Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) a été victime d’un highside dans le premier tour du Grand Prix de Catalogne, avant d’être percuté par la KTM de Brad Binder au niveau de la jambe. Le Sud-Africain arrivait lancé derrière lui et n’a rien pu faire. L’Italien a été transporté au centre médical du circuit avant d’être envoyé vers un hôpital de Barcelone pour des examens complémentaires.
Le médecin du MotoGP, le Dr Angel Charte, a fait le point sur l’état du champion du monde en titre au micro de la télévision espagnole DAZN. Et il y aurait plus de peur que de mal :
« Pecco a subi un polytraumatisme sévère ; une moto lui a roulé dessus dans la zone fémorale et tibiale. On a fait des radiographies de cette zone qui ont révélé une petite blessure mais on ne sait pas si elle est récente ou ancienne. On doit faire un scanner au plus vite, c’est pourquoi on l’a envoyé à l’hôpital général. Au niveau crânien, thoracique et abdominal, tout est normal. Il était conscient et répondait correctement. L’image que l’on a vue provient de la radiologie conventionnelle, il est donc difficile de s’assurer qu’il n’y a pas de fracture. Il est nécessaire d’effectuer un scanner. »
Barcelone, MotoGP : Espargaro et Aprilia réalisent leur rêve
[…] Premières nouvelles de Pecco Bagnaia à Barcelone […]
>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Quand on voit ce que fait Bastianini cette année dans l’équipe Ducati Factory, et ce que fait J. Zarco chez Pramac, on a un peu de mal à comprendre le choix de Ducati pour être le coéquipier de Bagnaia. Tout ça parce que Bestia a battu sur une ou deux courses FB en 2022, Ducati se laisse jeter de la poudre aux yeux. Mais bon, Ducati en a bien profité cette année avec JZ, à qui ils ont filé tous les tests de pièces à tarif défiant toute concurrence (le moins payé de tous les pilotes Ducati quand même…) Et… Lire la suite »
Vous êtes très stupide! Vous oubliez, mais cela doit être volontaire afin de mieux cracher sur un pilote, que Bastianini s’est fait sortir lors du premier grand prix par Marini, et qu’il est resté loin des circuits pendant plusieurs semaines! Difficile de faire des résultats et, c’est vraiment indécent et crapuleux de votre part de venir parler de Zarco comme si c’était un dieu! Bastianini c’est 4 victoires en motoGp avec une moto privée, votre Zarco, c’est 0 victoire avec une moto d’usine! Il n’y a pas photo!
C’est clair, son com est stupide, pour être poli
Quel intérêt de striker pour être à l’hopital la moitié de la saison ? Banania a eu de la chance car il aurait pu dire adieu à sa saison… Réfléchit un peu le dude !
Pas obligé de commencer par « vous êtes stupide »! Puis par « crapuleux »… Vous êtes qui Monseigneur pour parler aux gens comme ça?
Zarco n’a rien gagné en motogp depuis qu’il est dans cette catégorie, même avec la meilleure machine du plateau, c’est aussi simple que ça
Ras-le-bol de cette VR 46 avec ces pilotes italiens interchangeables et jetables qui prennent des risques inconsidérés… Un championnat d’Europe du Sud avec des pitres qui foncent dans le tas. La Moto GP gagnerait à avoir d’autres nationalités car on en a marre de voir les mêmes bouffons chaque WE !
La VR46 dont ne font pas partie Jorge Martin et Enea Bestia
Saruman regarde un peu mieux dans ta boule car Bestia vient de l’académie VR46…
Jamais Bestia a fait partie de la Vr 46
Ta qu’à plus regarder la moto gp chaque weekend comme ça tu verras plus de bouffons
Petit rigolo
tout a fait d accord c est pratiquement une mafia , ils nous les gonfles avec leur VR46
en terme de risque inconsidérés comme tu dit on en parle de merguez et de quarta ???
Si tu veux on peux supprimer tous ce qui est Italien et mettre Quarta et Zarco sur une Peugeot ou Motobécane!!!!!!
Excuse moi mais n’oublie pas c’est boufons comme tu les appellent sont les plus titres de la planète!
Heureusement il va bien.
Maintenant, c’est un pilote qui tombe tout seul et régulièrement…
Ça fait 30 ans que je suis motard et, quand je vois ce genre de commentaire, Y en a pas un pour rattraper l’autre dans ce groupe de discussion.
Insultes, mépris, aucun respect etc…
Franchement vous êtes ridicule, les vrais motard ce respecte et ne s’insulte pas.
Aucuns d’entre vous est un vrai motard dans l’âme, des motard de pacotille.
C’est tellement facile et lâche d’insulter les gens par message,.
Bien parlé
Bonjour et bravo pour ton message
bravo c est l effet internet et l bêtise incarner , j aimerais bien les voir rouler suzimachin et les autres rageux jaloux d une marque de passionnée et de ses pilotes mais ça ils ne peuvent pas comprendre
bon retablissement a pecco et reviens nous en pleine forme pour faire taire ces abruti et jaloux.let s ride as one