Alonso Lopez se battait pour la victoire au Grand Prix d’Italie, finalement gâché par les pénalités. Une première, un Long lap, pour avoir touché Sam Lowes lors d’un dépassement. Puis une deuxième car ce Long lap a été mal effectué – il est arrivé trop vite et a tiré tout-droit. L’Espagnol a sauvé les points de la sixième place, mais a ensuite fait savoir son mécontentement sur les réseaux sociaux.
Alonso Lopez : « Pas de mots… »
« Chaque jour, j’en sais de moins en moins sur les motos.
«Aujourd’hui, je suis très déçu de la façon dont la Direction de la course a agi contre moi. Il semble que nous devrions utiliser des rétroviseurs et des clignotants pour doubler… Parce qu’à ce rythme, on va jouer à Scalextric (un jeu de voitures miniatures) et non à des courses de motos. Malgré tout, je suis content de ma course, de mon rythme et de mon attitude, nous étions là pour gagner et nous n’abandonnerons jamais ! »
« Je m’excuse auprès de Sam (Lowes) et de son équipe parce que la dernière chose que je voulais faire, c’était de tout gâcher. »
Takipteyim kaliteli ve güzel bir içerik olmuş dostum.
eh le deplorable, y’a des routes a refaire en Turquie, utilises ton temps a bon escient.
D’accord avec Lopez, pour doubler un jour, il faudra prendre rendez-vous avec la personne que l’on souhaite depasser.
Il a raison, qu’ils continuent à pénaliser la moindre touchette et on va arriver au même niveau d’ennui que les courses de F1, ou la victoire se décide dans les arrêts au stand !