Avec des conditions climatiques difficiles et une fatigue généralisée chez les concurrents, les organisateurs ont décidé d’annuler la septième étape du Dakar 2023 pour les motards.
C’est un facteur que personne n’avait prévu : de la pluie dans le désert. En raison des prévisions météorologiques du week-end, les organisateurs ont fait le choix d’annuler la septième étape du Dakar. La fatigue présente chez l’ensemble du plateau moto a aussi motivé cette décision.
Ce samedi, les pilotes quitteront le bivouac en direction d’Al Duwadimi sans spéciale. La journée se fera en liaison avant de reprendre la course le lendemain.
Ce dimanche, pour la huitième étape, les pilotes prendront la route de Riyadh comme ça devait être prévu la veille. Au programme 345 kilomètres de spéciale avant de se rendre au bivouac de la capitale saoudienne. Le jour de repos de lundi sera bien mérité.
Dakar 2023 : Luciano Benavides meilleur temps de la 6e étape
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me. https://www.binance.com/zh-CN/register?ref=DB40ITMB
Your article gave me a lot of inspiration, I hope you can explain your point of view in more detail, because I have some doubts, thank you.