Arrivé deuxième du Grand Prix de Valence, Fabio di Giannantonio a reçu une pénalité de 3 secondes en raison d’une pression de pneumatiques trop basse. Et cela change complètement l’image de ce dernier podium de la saison.
« Diggia » glisse en effet de la deuxième à la quatrième position et doit rendre son trophée. Troisième au passage du drapeau à damiers, Johann Zarco est finalement déclaré deuxième. La troisième marche du podium revient à Brad Binder.
Valence : Classement final du championnat du monde MotoGP 2023
Le fait que digia ait surperformé grâce à la pression de pneu à empêché zarco de tenter sa chance sur pecco. Il devrait y avoir une pénalité et une sanction….
tu pousses le bouchon toi…Zarco n’avait aucune chance sur Pecco..
C’est justement tout le problème. On ne le saura jamais
exact , comme pour les « 3 passages » sur la bande verte , remettons de l’herbe
C’est pas une pression un peu basse qui permet de faire la pluie ou le beau Temps !? Mais bouffer le pneu bien plus vite : SI !
> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/wqPA1
depuis qu’elles attendent , les pauvres !, elles ont eu le temps de refroidir
Alliana après la douche,dans la chambre des soit disante filles chaudes
Ben mon cochon ! 🐽
Coucou les amis,je m’appelle Alianna,j’ai 73 ans et encore vierge,je vous attends sur mon radiateur qui tient mon gagne pain au chaud- – – – – –
Ce règlement est stupide et fausse les courses , tout comme le passage sur le « vert » ou hors piste ou l’on voit un pilote reprendre la course sans perdre de place , pour la pression des pneus , control sur la grille de départ et non 30 mn après l’arrivée