Marc Marquez a profité de la présentation de l’équipe Gresini Racing pour faire le point avant de s’envoler pour le test de Sepang. Il ne se déclare pas candidat au titre mais a fort apprécié ses premiers kilomètres avec la Ducati à Valence, fin novembre.
Prêt et motivé : « J’ai enfin eu un hiver normal, c’était important car cela ne m’était pas arrivé depuis 2018. Je vais essayer d’éviter les blessures, qui ont été mon cauchemar ces dernières années, et mieux travailler pour mon avenir. Mentalement je me donne un 10/10, je suis détendu, heureux et j’ai beaucoup de dynamisme et d’envie. Physiquement on en veut toujours plus, mais par rapport aux quatre dernières années, je me sens beaucoup mieux. »
« Si je suis ici, c’est parce que je sens que j’ai le niveau pour me battre pour les 5 premières places du MotoGP, je ne peux pas dire pour le Championnat. J’ai donc choisi d’aller dans cette direction. Le plus simple aurait été de rester chez Honda, j’aurais eu moins de pression et plus d’argent, mais ce n’était pas le but. Peut-être qu’à l’avenir, Honda et moi nous croiserons à nouveau, mais ce ne sera pas seulement ma décision. Je devrai être rapide et je pourrai alors choisir mon avenir. »
Sa première impression de la Ducati : « Je n’ai fait qu’une journée d’essais, 50 tours, je me sentais plutôt bien mais je suis curieux et impatient d’arriver en Malaisie et de comprendre plus de choses. Sur la Ducati, je me suis senti à l’aise dès le départ. Mais je suis curieux de tester la moto sur des circuits où je dois travailler plus dur, comme Sepang et Losail. C’était une bonne façon de commencer, étant donné que j’étais aussi calme car je n’avais qu’une seule moto.
« Avec la Ducati, il faut faire le chrono d’une manière très différente. La Honda avait aussi des points forts, mais je ne pouvais pas les utiliser comme je le voulais. La Desmosedici est très douce en sortie de virage, je dois apprendre à utiliser le grip et la puissance supplémentaire. Je ne sais toujours pas quel sera mon style de pilotage. À Valence j’ai utilisé des réglages que je ne connaissais pas et je n’ai touché à rie, juste en pensant à m’adapter. Je n’étais pas agressif, je n’avais pas l’impression que c’était le moment d’aller à la limite. »
Tous les regards braqués sur lui : « Les gens ont des attentes élevées, mais je dois les oublier et travailler. Il faudra que je sois serein, surtout au début, je ne peux pas espérer me battre pour la victoire tout de suite. Les dernières années ont été un cauchemar pour moi, je n’ai pas pu gagner, et j’arrive sur une moto avec laquelle Martin et Bagnaia ont gagné ces dernières années. Je ne peux pas m’attendre à être à leur niveau immédiatement. La première course aura lieu au Qatar, donc Alex aura plus de chances. Je n’y ai gagné que deux fois dans ma carrière et il ne me viendrait pas à l’idée de le faire maintenant. Il ne faut pas être pressé, il faut être réaliste. »
« Mon rival le plus coriace sera moi-même, car je devrai me contrôler. Les attentes sont élevées, mais je sais que j’ai un gros travail à accomplir. Je viens chez Ducati où Bagnaia et Martin font la différence et je devrai apprendre d’eux. Je n’ai pas gagné de course depuis deux ans. Les attentes sont une chose et la concentration en est une autre. Je vais essayer d’être rapide sur la piste, mais il y a ensuite la réalité. »
L’ancien Marc de retour : « Si je dois prendre des risques pour trouver la limite, je le ferai. Je l’ai fait même si je n’avais rien en jeu. La moto a une limite et si on veut aller plus vite que les autres, il faut risquer plus. La première chute viendra et je la préfère aussi bien à l’entraînement qu’en course. »
Son frère Alex pour coéquipier : « « J’espère une année différente de celle que nous avons eue ensemble chez Honda et que nous nous amuserons. En revanche, sur la piste, il travaillera de son côté et je travaillerai du mien. L’important pour lui sera de ne pas avoir trop d’attentes car je suis là aussi. Je souhaite le meilleur à Alex. Je lui dis toujours de croire en lui, qu’il est double champion du monde et qu’il peut faire mieux, mais sans pression. »
> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1
Arletta,tu n’aurai pas une soeur qui serait encore un peu plus chaude,je cherche une femme de cuisine pour mettre les repas au chaud….pendant qu’un boit la soupe.
Arletta, en tant que mec tu commences a etre bien penible.Commences par aller prendre une douche et te raser, tu sens le blaireau.
🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055
It was great seeing how much work you put into it. The picture is nice, and your writing style is stylish, but you seem to be worrying that you should be presenting the next article. I’ll almost certainly be back to read more of your work if you take care of this hike.
go fuck yourself
I loved even more than you will get done right here. The picture is nice, and your writing is stylish, but you seem to be rushing through it, and I think you should give it again soon. I’ll probably do that again and again if you protect this hike.
With PromptScroll, experience the forefront of AI technology, offering the same sophisticated capabilities as ChatGPT for just $9 a month. It’s not just an AI solution; it’s an investment in endless possibilities.
I was recommended this website by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my trouble. You are amazing! Thanks!
Thank you I have just been searching for information approximately this topic for a while and yours is the best I have found out so far However what in regards to the bottom line Are you certain concerning the supply