A. Marquez défend son frère : Zarco aurait dû l’éviter



Alex Marquez rejoint l’avis de son frère Marc, quand celui-ci dit que Johann Zarco aurait dû éviter sa moto lors de leur accrochage aux Essais 2 du Grand Prix d’Allemagne. Le pilote Gresini Racing estime que le Français avait le temps de voir Marc arriver et de s’écarter.

L’avis d’Alex Marquez : « La même chose m’est arrivée avec Viñales, qui a chuté alors que j’entrais sur le circuit, mais heureusement à ce moment-là je le regardais, je ne regardais pas devant moi. Je le regardais arriver, et quand j’ai vu qu’il tombait, j’ai pu mettre du gaz. Mais sinon, il m’aurait aussi percuté. »

« Nous savons que tout est très serré ici et qu’il y a très peu d’espace sur le circuit, mais dans toutes les pit-lanes qui passent à l’extérieur du premier virage, nous savons que les pilotes ont ce point de danger à éviter. »

« Lorsque cela m’est arrivé avec Viñales, je me suis senti coupable d’avoir créé cette situation. Car je sais que dans la ligne droite, avant le virage, il faut regarder si quelqu’un arrive. S’il n’y a personne qui arrive, il faut aller vite. Le point où Johann se trouvait, qui est le plus critique, il faut le passer aussi vite que possible. »

Cliquez ici pour lire les déclarations de Johann Zarco sur le sujet.

« Ce que dit Marc n’est pas acceptable » : Zarco estime que Marquez « devrait réfléchir avant de parler » après leur accrochage

S’abonner
Notification pour
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guilly
7 mois il y a

Sûr qu’en matière de bowling, il fait office d’Autorité lui aussi !

Ludo
7 mois il y a

Dommage que le Man soit passé, ils auraient eu une ovation…

Ludo
7 mois il y a

Il devrait se réjouir des chutes de son frère, lui qui avait annoncé qu’il serait devant lui avec la Ducati, il arrive à être derrière les Yamaha au classement…

jean claude LECOANET
7 mois il y a

Dans la famille des abrutis il y avaient Pol et Aleix Espargaro, maintenant il y a aussi les frères Marquez..Dommage je les aimais bien.Une grosse page se tourne.

Phil
7 mois il y a
Répondre à  jean claude LECOANET

Très juste

[…] A. Marquez défend son frère : Zarco aurait dû l’éviter […]

jacques
7 mois il y a

la connerie est une histoire de famille

7 mois il y a

Juste imaginez Marquez et non pas sa moto taper celle du Z lors de la glissade! Du coup ils n’ont peut être pas tort 🤔

BRACCINI
7 mois il y a

Tout le monde aura compris que Johan qui avait besoin d’un réglage de fourche s’est volontairement précipité sur l’épave 93 avec joie et conviction ! Comme on sait tous qu’il adore se faire couper en deux, on ne peut qu’admirer la précision de sa manœuvre face à une Honda visiblement en perdition. Merci à MM93 pour son aide dans cette action délicate 😉😁😁

Seb
7 mois il y a

Les deux frangins ont été finis à la pisse, c est pas possible d être aussi con

Abrutis
7 mois il y a

Avec le nombre de chutes qu ils totalisent a eux deux ils feraient mieux de se demander pourquoi ils sont pas capables de finir une course plutôt que d accuser comme ça pour essayer de justifier leurs mauvais résultats

Bootsy
7 mois il y a

c est sûrement pas les truites les plus oxygénée de la rivière chez les marquez