Alex Rins manquera le Grand Prix de Thaïlande après avoir dû subir une intervention chirurgicale pour soigner une petite hernie.
Ne cherchez pas le n°42 à Buriram ce week-end. Pendant que ses camarades du MotoGP seront en piste pour le Grand Prix de Thaïlande, le pilote de l’équipe LCR Honda Castrol se remettra d’une nouvelle opération. Elle fait suite à son abandon en Australie, le week-end dernier, où il avait dit stop après avoir ressenti des douleurs à la jambe opérée au printemps.
Après avoir passé des examens médicaux à Melbourne, Rins a repris l’avion en direction de Madrid, où il a été pris en charge. Mardi soir, il informait que la cause du problème avait été trouvée et qu’il allait devoir subir une intervention chirurgicale. Il s’agit d’une hernie, a complété Motorsport España. Il manquera donc l’épreuve de Thaïlande ce week-end.
La saison 2023 est assurément la plus difficile de la carrière en MotoGP du pilote espagnol, qui n’a participé qu’à 6 des 15 courses MotoGP jusqu’à présent disputées. Il pourrait faire son retour à la compétition en Malaisie, le week-end du 12 novembre. Il lui restera trois opportunités avec la Honda RC213V, avant d’en descendre et de grimper sur sa future nouvelle machine, la Yamaha YZR-M1.
J’ai pas le compteur de ses passages au bloc mais ça doit commencer à faire lourd. C’est dommage qu’il soit si souvent par terre parce que les victoires qu’il a obtenu ont souvent été gagné avec panache.
>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k