Pol Espargaro fera ce week-end son grand retour à la compétition à Silverstone, plus de quatre mois après sa lourde chute à Portimao. L’Espagnol de l’équipe GasGas Factory Racing Tech3 sait qu’il va lui falloir reprendre ses marques, mais se réjouit de pouvoir simplement remonter sur sa moto.
Pol Espargaro : « Je suis vraiment heureux d’avoir enfin l’opportunité de revenir après cette période difficile. J’ai travaillé plus que jamais dans ma vie pour arriver à ce jour, et pour moi, être à Silverstone est déjà une grande récompense. Je sais qu’il va falloir que je sois patient, et qu’il me faudra du temps pour être à nouveau à 100%, aussi bien avec ma moto que mon corps, mais je suis plein d’énergie pour relever ce défi ! »
Augusto Fernandez : « Cela a été une longue pause, donc je suis vraiment impatient de reprendre la course, de voir mon équipe et de faire de la moto. Nous avons eu une première moitié de saison positive, donc notre objectif est de continuer à améliorer notre niveau et notre adaptation à la catégorie MotoGP, et me rapprocher de plus en plus des meilleurs. Silverstone est un circuit que j’aime beaucoup, pour y avoir gagné en Moto2 la saison dernière, donc commencer la seconde partie de la saison en Angleterre est un point positif pour moi. J’ai hâte ! »
> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Voici Arlenta avec sa meute de 5 filles chaudes prêtes pour le moment tant esperé – – – – –