Franco Morbidelli et Augusto Fernandez étaient, depuis quelques Grands Prix, les deux derniers pilotes à avoir terminé toutes les courses MotoGP dans les points. L’Espagnol a fini 16e à Misano, signant là son premier résultat blanc de l’année. La statistique ne vaut donc désormais plus que pour l’Italien, arrivé 15e devant son public.
S’il joue rarement les premiers rôles – un seul top-5 et cinq fois dans le top-10 en 12 courses –, Morbidelli prend des unités chaque week-end et cela lui permet d’occuper provisoirement la douzième place du championnat, même si Miguel Oliveira est revenu à 3 points au Grand Prix de Saint-Marin.
Personne d’autre n’a terminé à chaque fois dans les points dans les catégories Moto2 et Moto3. Le pilote Yamaha est donc le dernier du championnat du monde à pouvoir réaliser cette performance. Il faudra pour cela continuer à figurer dans le top-15 lors des huit prochains Grands Prix.
Misano, MotoGP : Le Martinator frappe encore, Pedrosa quatrième !
Pas de quoi être fier : un pilote qui ne sert à rien depuis 2 ans…
Vraiment,un pilote qui ne sert à rien depuis 2 ans…qui ces 2 dernières saisons …fait mieux que son chef de fil,chez Yamaha
Tu ferais mieux de revenir en arrière et voir un peu et d’essayer de comprendre,quand un marc marquez ne fait plus rien depuis 3ans ont dit le pauvre il n’a pas la moto qu’il faut.quand à morbidelli on le change d’équipe et entre temps on te change 3 fois de chef mécanicien et qu’il revenait d’une blessure au genou là on dit que c’est un mauvais pilote, dans ton optique des choses alors il y a la moitié des pilotes qui ne servent à rien
Chaiompion M2 vice champion Moto Gp
Tout à fait
Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Filles chaudes vous attendent sur – – – – –GPInside le seul site motos
qui ne parle que très peu motos,car…préfère les filles chaudes