Parti treizième, Francesco Bagnaia a remporté avec brio le Grand Prix d’Indonésie. Ultra motivé, le champion du monde en titre a beaucoup travaillé pour corriger ce qu’il n’allait pas pendant le sprint. De nouveau en tête du général, il n’a pas oublié d’adresser un mot à ses détracteurs.
Sa victoire du jour : « Aujourd’hui, mon objectif était de gagner. J’ai tout donné pour rebondir après ce qui s’est passé hier. On a fait un boulot incroyable, je suis très fier de mon équipe. J’ai fait le maximum pour réaliser des dépassements au départ. Au premier freinage, j’ai pris un peu de risques. J’ai vraiment savouré le dernier tour. J’entendais qu’ils avaient recollé mais j’ai juste essayé de finir ce Grand Prix, car c’était important. »
Ce qu’il a changé entre le sprint et le GP : « Pendant la course sprint, j’avais beaucoup de mal à dépasser d’autres pilotes, donc j’étais bloqué derrière. Mon rythme n’était pas mauvais mais je n’ai eu aucune chance de doubler mon coéquipier. Hier soir, avec le team, on a beaucoup travaillé pour aujourd’hui et on a vraiment progressé. Ce matin, au warm-up, je me sentais déjà mieux. J’ai essayé de passer un pilote et j’y suis arrivé, alors c’était bien ! »
La chute de Martin : « Quand j’ai vu que j’étais troisième, j’ai essayé de rattraper Maverick (Viñales) dès que possible pour me battre contre Jorge. Je voyais qu’il poussait vraiment très fort et, pour moi, le rythme était vraiment limite pour le pneu arrière. Lorsqu’il est tombé, j’ai pu respirer un peu. J’ai essayé de contrôler parce que je voyais que Maverick commençait à être en difficulté sur le côté gauche du pneu. C’était la clé. Ensuite, j’ai recommencé à pousser à dix tours de l’arrivée et, quand je l’ai dépassé, c’était incroyable. Il était très important de gagner la course, pour marquer des points, et de ne pas commettre d’erreur, car on pouvait très facilement perdre l’avant dans les virages à droite. »
Le championnat : « Souvent, les gens parlent trop et trop tôt. Il vaut mieux attendre de voir les résultats et parler ensuite. Je préfère ça. »
Mandalika, Zarco (DNF) gêné par un problème mécanique : « Je n’avais plus de solution »
Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Hello,je suis bien Leressa,je voudrai vous dire mon désaroi…je veux m’acheter une moto,c’est pour cette raison que je vous bassine avec mes annonces de filles chaudes pour vous amuser….
Je touche un Euro par annonce passée sur ce site plus un Euros 50 par cliemt qui repondent a ces annonces,j’ai calculé qu’il me faudrai 21 ans pour réaliser mon rêve,et j’aurai 73 ans ce jour la….
Pensez vous qu’il faut que je continue de vendre cette chaire chaude aux naifs de GPInside,ou pensez vous que je perds mon temps
Merci d’avance de vos réponses nomnreuses
Mouais, difficile de croire qu’il aurait rattrapé Martin et si la piste n’avait pas été aussi dégueulasse (c’est honteux), le dernier virage aurait certainement été plus chaud pour ses fesses. En tout cas il est resté sur ses roues.
Une des plus belles courses de l’année, les 3 premiers n’ont pas démérité, bravo.
비아몰에 대한 심층적인 토론과 의견을 비아몰에서 찾아보세요. 여러 관점을 살펴보는 것이 유익할 것입니다.