Lucas Mahias prépare la reprise du championnat du monde Supersport. Pour cela, il va s’aligner sur une épreuve du championnat d’Italie à Misano, en juillet.
Le championnat du monde Supersport reprendra du service le week-end du 2 août à Jerez de la Frontera (Espagne), après une pause forcée à cause de l’épidémie de coronavirus. La dernière course en date remonte à cinq mois, au 1er mars, sur la piste de Phillip Island (Australie). Une épreuve remportée par Andrea Locatelli devant Raffaele de Rosa et Jules Cluzel.
Andrea Locatelli arrivera donc avec la casquette d’homme à battre, et pour s’y préparer au mieux, il a décidé de reprendra la compétition dès le 5 juillet. Le pilote Yamaha sera au Mugello ce week-end là, pour l’ouverture du championnat d’Italie de vitesse (CIV) qu’il disputera en catégorie Supersport.
Mais il n’est pas le seul à avoir choisi la voie du CIV pour se remettre en jambes, car plusieurs de ses adversaires vont le faire aussi. Parmi eux figurent notamment les deux pilotes de l’équipe Kawasaki Puccetti Racing, à savoir le Français Lucas Mahias et l’Allemand Philipp Oettl. Eux ne seront pas au Mugello mais à Misano, deuxième rendez-vous de la saison 2020 du CIV, du 24 au 26 juillet.
Kawasaki Puccetti Racing a également décidé d’inscrire son représentant en championnat du monde Superbike, Xavi Forés. L’Espagnol retrouvera notamment les Italiens Michele Pirro et Lorenzo Savadori, tout deux essayeurs en MotoGP (le premier chez Ducati, le second chez Aprilia), mais aussi le Français Christophe Ponsson.
panmycin online: chloromycetin tablets
order minomycin online
overseas pharmacies shipping to usa: india pharmacy without dr prescriptions usa pharmacy india
india pharmacy without dr prescriptions: india pharmacies shipping to usa usa pharmacy india
mail order erectile dysfunction pills: https://edpillsonline24.com/# erectile pills canada
red erectile dysfunction pill: https://edpillsonline24.com/# order erectile dysfunction pills
levitra pills: https://edpillsonline24.com/# ed meds