Tombé à Valence après un contact avec Jorge Martin, Marc Marquez n’en veut pas à son compatriote espagnol, même s’il aurait aimé quitter Honda sur un podium.
L’accrochage avec Jorge Martin : « C’est dommage de finir ma carrière chez Honda comme ça. Je ne sais pas quoi dire mais aujourd’hui j’avais du rythme et je me sentais bien pour monter sur le podium. Mais je comprends parfaitement l’état d’esprit qu’avait Jorge (Martin) après son tout-droit, il remontait J’ai revu la course et il arrivait sûrement chauffé après Viñales, et voilà. »
« Je me battais avec Zarco et je suis entré dans le virage 4 très rapidement. J’ai noté quelque chose derrière, il y a eu le contact et je me suis envolé. Le coup a été dur. J’ai le tibia un peu enflammé, j’ai les marques rouges du coup sur la tête. Je vais récupérer, et mardi on fera du mieux possible. Il ne l’a évidemment pas fait exprès car il jouait le titre, je le comprends parfaitement. C’est la course, je ne vais rien lui reprocher car aujourd’hui il jouait gros. »
Marco Bezzecchi qui l’accuse de l’avoir fait chuter : « Je ne vais pas perdre de temps avec ce personnage. »
Onzième et dernière saison avec Honda : « Nous n’avons pas terminé de la meilleure des manières. Le week-end a été très intense, j’ai été très concentré comme si je jouais le titre, parce que je voulais qu’on se quitte de la meilleure des façons. On prend le podium d’hier au sprint, les bonnes sensations du jour en course. Je ne voulais pas que mon dernier souvenir avec Honda soit un vol-plané, mais c’est comme ça. On se sépare avec six titres et qui sait si nous nous reverrons dans le futur. »
« Sur le plan personnel, il y a les amis, qui sont le plus important. Je ne vais pas m’émouvoir car j’ai beaucoup pleuré dans le box et le camion. Nous ne sommes pas compagnons de travail mais amis, et bien que nous soyons dans des boxs différents l’an prochain, nous continuerons à dîner et rire ensemble. Qui sait si dans le futur, nous ne serons pas à nouveau tous unis. »
« Comme c’est Marquez, personne ne fait rien » : Bezzecchi furieux à Valence
« Je ne vais pas perdre de temps avec ce personnage. »
On voit bien là le vrai visage de M.Marquez, aucun respect des autres…..
Oui il a raison les pleureuses il faut les laisser jouer à la marelle
Tu te fais éjecter salement, et tu n’aurais pas le droit de pleurer ?
Après, que Marquez comprenne Martin, c’est normal, ce sont 2 débiles …
Salement? On a pas regardé les mêmes images. Il y’a eu une légère touchette tout au plus, et la direction de course n’a pas donnée suite assez logiquement.
Quand Binder s’appuie sur Alex Marquez, personne n’est tombé alors que le choc était réel et Binder a été pénalisé tout aussi logiquement.
legere touchette? j’espere que vous rencontrerez Mario ce weekend lors de votre ballade en Solex, il va vous depasser maniere Mario, une legere touchette..et les commissaires n’y verront rien, c’est Mario le roi du Karting il est intouchable.
Si tu as une mobylette, vend-la et achète-toi des lunettes. L’odeur de merde vient du ranch !
Je connaissais les P3, P4… Évaluation de l’aptitude psychiatrique dans l’armée, mais pas P31, sûrement irrécupérable.
le P31 est un alcool, le P38 est un flingue pour rester dans les choses que vous semblez connaitre.
Guiton et strella, si vous saviez à quel point je vous emmerde.
Moi depuis Hier je jubile: une Merguez et un Assassinator à terre et un champion issu de la VR46 et qui gagne le GP en plus…
Sinon, il vous reste des kleenex ?
Soyons généreux P5 !
T’es trop resté longtemps dans l’armée toi…
Si je te passe des kleenex tu peux les donner à Bezzecchi?
C’est trop gentil, mais garde les pour vos moments intimes avec Astrella.
Moi, tu ne m’emmerdes pas, tu me fais pitié !
C’est ce que nous demandons aussi, sinon allez voir un défilé de majorettes
La vengeance est un plat qui se mange froid..2024 chez les italiens, on va bien se marrer.
Vous dites la verite et vous ne vous faites pas insulter par les trolls de Marquez? comme faites-vous?
>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/wqPA1
Il faut dégorger P31 sinon il finira par exploser le puceau.
« exploser le puceau »? vous etes sorti de l’ecole par la grand porte uniquement parce qu’il y avait le feu ou quoi? vos commentaires semblent provenir de quelqu’un qui a ete fini a la pisse.
Je vous souhaite du courage, parce qu’à mon âge …
Un coup d’extincteur et ça repart.
😀