Bagnaia « rechargé », Bastianini de retour en Indonésie



Toujours leader du championnat, Francesco Bagnaia n’a plus que 3 points d’avance sur Jorge Martin et devra briller à Mandalika pour conserver la tête du classement. Son coéquipier Enea Bastianini fait lui son retour à la compétition au Grand Prix d’Indonésie, après pas loin d’un mois et demi d’absence.

Francesco Bagnaia : « Je suis ravi de revenir rouler en Indonésie. Le circuit de Mandalika est situé dans une région magnifique, et la passion du public indonésien pour le MotoGP est énorme. J’ai hâte de divertir tous les fans qui viendront nous voir courir ce week-end ! Après le Grand Prix du Japon, nous avons eu quelques jours de repos, et j’arrive donc rechargé à Mandalika, motivé à l’idée de revenir et de me battre pour la victoire. Mon approche du week-end n’a pas changé : nous devons rester concentrés et faire de notre mieux, comme toujours, pour obtenir le meilleur résultat. Encore une fois, la météo sera la grande inconnue ici, mais je suis convaincu que je peux faire du bon travail dans n’importe quelle condition. »

Enea Bastianini : « Je suis enfin de retour en piste avec mon équipe. Avoir dû manquer d’autres courses alors que je commençais à me sentir à l’aise sur la Desmosedici GP n’était pas ce dont nous avions besoin, mais après l’opération, il était important de consacrer quelques semaines à récupérer au mieux, même si je ne suis pas encore à 100 %. Maintenant, il va falloir repartir sereinement et consacrer ces dernières courses à se calmer et à être compétitif dès que possible. Je n’ai donc pas de grandes attentes pour ce week-end ; je veux juste travailler de la meilleure façon possible avec mon équipe. »

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Umbrella
3 mois il y a

>>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k