Douzième en Autriche, Marc Marquez a fini son premier Grand Prix en 301 jours. L’Espagnol n’est pas aussi compétitif qu’auparavant, mais il travaille au développement de la Honda RC213V 2024. Et essaiera de conserver cette méthode de travail au Grand Prix de Catalogne, ce week-end.
Marc Marquez : « Le week-end à Barcelone est toujours spécial, car les tribunes sont pleines de monde et, en tant que pilote local, j’aime voir tous les fans présents. Quoi qu’il en soit, l’objectif est d’offrir un beau spectacle à tout le monde et de leur faire passer un week-end agréable et mémorable. De notre côté, il y a du travail à faire et nous devons garder l’approche calme que nous avons eue ces derniers week-ends. En Autriche, nous avons constaté que cette façon de travailler nous a permis de passer le week-end et de recueillir de bonnes données pour le projet. Nous repartons et commençons une fin d’année bien remplie. »
Joan Mir : « J’attends avec impatience le week-end de Montmelo, mon Grand Prix national. Bien sûr, je veux faire un bon résultat devant les fans locaux, mais nous devons continuer à travailler. En Autriche, nous avons eu un bon week-end qui s’est malheureusement terminé de la mauvaise manière. Je suis confiant que nous pouvons avoir un autre week-end où nous nous battrons pour être la meilleure Honda. »
>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k