Angel Piqueras pilotera pour l’équipe Leopard Racing en championnat du monde Moto3 2024. Il remplacera son compatriote espagnol Jaume Masia, qui va s’en aller en catégorie Moto2.
Piqueras, qui fêtera ses 18 ans l’année prochaine, est l’un des nouveaux espoirs de la vitesse espagnole. Champion d’Espagne en catégorie Moto4 en 2019, il a rejoint l’European Talent Cup en 2020, à 14 ans, puis est passé dans les catégories pré-GP en 2022. Les grands résultats n’ont pas tardé à venir, avec des victoires en Red Bull MotoGP Rookies Cup dès 2022.
Le futur pilote Leopard a décroché le titre de la Rookies Cup en 2023, et ce deux épreuves – donc quatre manches ! – avant la fin de la saison. Il sera aussi très probablement sacré champion du monde JuniorGP dans les prochaines semaines, car il dispose de 68 points d’avance sur son dauphin alors que 75 restent à marquer.
We have a site for sports games. You must be interested. poker live casino
🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055