Tombé lors des deux courses, Marc Marquez a vécu un week-end bien difficile en Indonésie. L’octuple champion du monde, futur pilote Gresini Racing, ne parvient surtout pas à expliquer comment il s’est retrouvé à terre pendant la sprint race et le Grand Prix.
Dubitatif. Marc Marquez a vécu un week-end frustrant en Indonésie. A Mandalika, l’Espagnol n’a tout simplement pas compris ce qu’il lui arrivait. Qualifié huitième, le pilote Honda Repsol est tombé dans le premier tour de la course sprint. S’il en a bouclé huit lors du Grand Prix, la fourmi de Cervera a terminé de la même manière son dimanche : en regardant ses petits camarades finir la course sans lui.
Samedi, il reconnaissait avoir pris des risques dans les premiers virages. En revanche, il avouait avoir été « très calme » au départ du Grand Prix. « Jour après jour, c’était de pire en pire. J’ai perdu des positions mais je ne paniquais pas, je voulais juste finir la course.
Dans le T13, j’ai perdu l’avant sans avertissement au préalable. Encore une fois… C’est difficile à comprendre. » Probablement lassé de la situation, Marc Marquez a quitté le circuit sans passer par le media center pour les traditionnelles interviews post course.
Il ne lui reste plus que cinq courses avec Honda Repsol avant de débuter sa nouvelle aventure avec Ducati. Parviendra-t-il à briller une dernière fois avec son équipe de toujours ? Peut-être en Australie, où il s’est déjà imposé trois fois en catégorie reine (2015, 2017, 2019), épreuve sur laquelle il est « déjà concentré ».
MM93 est cuit, et recuit… Il vit sur sa réputation, il croit qu’il est le même, mais il est cuit !
On se tiens au courant l’année prochaine 👍
Bah, il aura une moto « satellite », donc il pourra continuer à s’envoyer bien haut en l’air
BRACCINI…C’est tout a fait ce que l’on disait du 46 a la fin de sa belle carrière
il a simplement decide de detruire toutes les hondas avant de partir.
Mir aussi mais apparemment lui il reste chez Honda et les Pramac, Gasgas, Vr46 ils sont nombreux à avoir pris la même décision
je pense qu il et temps de remettre les petites roulettes à l arrière ..dangereux pour les autres en course en plus . allez écris un bouquin , fait du ciné mais c’est fini la moto gros
En voilà une discution d’un grand spécialiste, il roule en moto au moins. En tout cas ça n’en a pas l’air.
Je ne comprends pas pourquoi les gens n’aimes pas marquez, à le sifflé pfff aucun respect pour le sportif, tous les sportifs on ont connu un moment où un autre une baisse dans leur carrières, même le grand Valentino rossi à connu le creux de la vague
On n’aime pas mm93 parce qu’il est totalement anti-sportif, justement. Il l’a prouve en faussant l’issue du championnat 2015. Ou en refusant de valider des pieces qui auraient pu profiter aussi a Pedrosa. Ou en sucant des roues pour se qualifier. Ou en etant responsable de certaines des plus mechantes actions jamais vues en courses. Alors oui, c’est un bon équilibriste, mais son ego gâche tout et le rend imbuvable. En fait, le vrai problème de Honda était devenu Marquez.
je ne deteste pas Marquez mais ce qui est ecrit par Philippe resume bien l’affaire.Je rajouterais en plus que si c’est un francais qui part a la faute, on dira qu’ il est completement irresponsable, qu’il est dangereux, qu’il devrait (et il le sera) penalise, sanctionne, mais si c’est un espagnol, rien, que dalle, nada.Regardez ce qui est arrive a Binder dimanche ( merite) et pas arrive le jour d’avant a Espargaro pour la meme chose, aucune sanction.
Encore un commentaire de spécialiste. Sûrement un as du pilotage.
Un ténor de la piste .
Donc si on n’est pas soi-même un pilote de MotoGP, on n’a pas le droit de parler et d’avoir un avis sur le sujet …
On peut avoir un avis mais bon le coup des roulettes… je pense que dekklan devrait avoir un minimum de respect.
>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Miona d’apres un agriculteur perse, elle pue, en fait c’est un mec, la douche, connais pas.Allez poster vos m…s ailleurs bande de retardes.