Raul Fernandez est-il en train de voir la lumière au bout du tunnel ? Après un début de carrière difficile en MotoGP, notamment chez KTM Tech3 (2022) puis Aprilia RNF cette année, il vient de décrocher son meilleur résultat au Grand Prix de Grande-Bretagne.
Vingtième sur la grille, le jeune espagnol est parvenu à remonter jusqu’au dixième rang, profitant de quelques chutes devant lui et utilisant bien les aptitudes de sa RS-GP sur le tracé de Silverstone. Il n’avait jusqu’à présent jamais fait mieux que douzième en vingt-cinq départs en catégorie reine. Il s’agit aussi de la troisième fois de suite qu’il marque des points après le Sachsenring (quinzième) et Assen (douzième) ; c’est également une première en MotoGP.
« La course a été bonne, j’ai beaucoup appris, déclare R. Fernandez. J’étais avec Marc (Marquez), Fabio (Quartararo) et Enea (Bastianini) presque tout au long de la course et je pense que j’ai fait du très bon travail. Mais dans la dernière partie de la course, avec la pluie, c’était un peu trop difficile à gérer et je ne voulais pas faire d’erreur et prendre beaucoup de risques, alors j’ai sauvé la position dans laquelle j’étais. C’est ma meilleure course de l’année et j’en retire beaucoup d’expérience pour l’avenir. »
Ю Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k
Allialla…un petit peu de sérieux,c’est du réchauffé tes filles tièdes