Arrivé déguisé en Batman après sa deuxième place en Indonésie, Maverick Viñales a honoré un pari passé avec l’un des mécaniciens d’Aleix Espargaro.
L’espace de quelques minutes, Top Gun Maverick est devenu Batman Maverick. Ce dimanche, l’Espagnol a débarqué sur le podium avec le costume du justicier masqué, enfilé par-dessus sa combinaison.
« C’est un pari avec un mécanicien d’Aleix (Espargaro), racontait-il au micro du site officiel du MotoGP. Il m’a dit que j’aurais peur d’y aller dans cette tenue. J’ai répondu que non et je l’ai fait ! C’est la preuve de la bonne entente générale qui règne dans notre équipe. »
Dans la cool room, lieu où les pilotes se rafraichissent et regardent les meilleurs moments de la course avant de monter sur le podium, Maverick Viñales a reçu l’aide de son ancien coéquipier chez Yamaha, Fabio Quartararo. « Comment ça se met ? Demandait l’Espagnol. » « Passe la tête par ici, lui répondait le Français. » « Est-ce que je suis bien ? Rigolait le deuxième du jour. » « Un peu plus bas, le conseillait El Diablo » Enfin préparé, Maverick Viñales lançait : « Je suis le Batman de l’équipe ! »
Nanananana BATMAAAAAAAAAAAV 🦇#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/7vmVaPZEdI
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 15, 2023
En quoi se déguisera-t-il lorsqu’il sera de nouveau sur la plus haute marche du podium ? Celui qui n’a plus gagné depuis le Grand Prix du Qatar 2021 n’y pense pas pour le moment mais est convaincu que « ce n’est qu’une question de temps avant que ça arrive. »
Mandalika, Quartararo (3e) : « Je sais qu’on peut être encore plus rapide »
[…] « Je suis le Batman de l’équipe » : le show Viñales sur le podium de Mandalika […]
>>> Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/y9p4r96k